Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 19:18

Merci beaucoup les filles pour vos nombreux commentaires qui me font vraiment plaisir.
Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour le plaisir car je trouvais la photo sympa.


Merci,merci et encore merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
plus le temps passe et plus j'adore !!
Répondre
P
N'étant entouré que d'hommes (mes 3 garçons + mon mari)... Je suis trés "sensible" aux pages masculines...et je dois bien avouer que celle-ci est superbe. Bravo.<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille<br /> Blog SCRAPABEILLE
Répondre
C
celle ci aussi est superbe, bravo
Répondre
M
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravooooooooooooo<br /> biz MD
Répondre
M
Belle réalisation <br /> MD
Répondre
F
très jolie page!!!! bisous
Répondre
B
super cette page !!
Répondre
B
tout est superbe !!!
Répondre
F
Très réussie ! Bravo !
Répondre
F
Ta page est très belle, c'est vrai que moi j'aime bcp le rouge, et l'idée de la ficelle est pas mal du tout.
Répondre
C
très beau rouge et noire. Très beaux tes zhomes.Bisou
Répondre
R
elle est superbe ta page Scoubi<br /> à la fois masculine et douce<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
N
je le trouve vraiment belle ta page. Le fond, les embellissements, les couleurs, tout est réuni. Bravo!
Répondre
I
Une petite page juste comme ça, parce que..... Et bien t'as bien raison car tes envies sont superbement belles !!!!! Bravo !!! Ils st bôôôô tes zhoms !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
de rien, de rien et encore de rien, car tout le plaisir est pour nous !!!!! lol ! c'est vrai que c'est un bonheur de voir tes pages, celle-ci comme les autres, ne déroge pas à la régle, belle, belle ...moi aussi j'adore ...ta page ! bisous
Répondre
M
Oh! j'aime cette page... elle est SUPERBE!!!<br /> <br /> Bravo Scoubi!! bisous
Répondre
Q
j'aime beaucoup ce style
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum