Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 11:39
Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait  avec des photos de  l'enterrement de jeune fille et de jeune garçon de mon frére et je le leur est offert le jour de leur mariage.




Je vous souhaites un bon dimanche et merci pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très chouette cette réas, tu fait de très jolies choses donc je me suis inscrite à la newsletters et je t'ai recommendée dans mon blog : http://lolobrico.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Superbe ce mini. Les couleurs et les ptites décos sont géniales!!Et quelle merveilleuse idée de cadeau pour les mariés!
Répondre
N
Ton mini est super sympa, quel beau souvenir !!!
Répondre
C
j'adore le choix des couleurs et ta mise en page elle aussi très festive ! c'est vraiment un beau cadeau ce mini
Répondre
N
Les papiers sont superbes, j'aime beaucoup l'idée de la silhouette en carton ondulé, le tout rend vraiment super bien<br /> Bravo
Répondre
E
Super joli avec des couleurs que j'affectionne particulièrement.<br /> Une merveille..... barvo
Répondre
F
Trop beau ce mini. Que de bon souvenirs.... Bises
Répondre
D
voilà du beau boulot!<br /> j'aime beaucoup toutes les petites décos<br /> bravo biz
Répondre
K
Il es terrrible !!!
Répondre
E
super classe ton mini!!!!
Répondre
C
dis donc vous avez du bien vous amuser! C'est un très beau souvenir.
Répondre
F
Super sympa ! Bravo !
Répondre
L
trés réussi ce mini & j'aime les couleurs!!!
Répondre
S
tres joli ce mini et les couleurs sont tres belle aussi!!
Répondre
F
Magnifique, avec pleins d'amour et de rire tu as pu réaliser ce beau album. Félicitations à toi et pleins de bonnes choses aux futurs mariés..... Zibous
Répondre
A
J'adore ce mini et les couleurs! Ca c'est vraiment génial comme cadeau! Bravo
Répondre
C
il est trop top ce mini!<br /> <br /> et la couverture est extra! une grande réussite!!
Répondre
F
Magnifique !!! beaucoup de techniques parfaitement maitrisées et plein d'humour et d'amour !!!un gros travail mais un bonheur pour nos yeux et celui des futurs mariés !!!! bravo et bisous
Répondre
Q
super ce mini dans des couleurs magnifiques et de supers souvenirs pour les mariés
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum