Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:48

Voila deux petits cartables que je me suis amusé a faire pour la fin de l'année scolaire,pour remercier les maîtresses de Aline et de Mathys.

Pour la maîtresse de Mathys




Pour la maîtresse a Aline



Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
TRES CHOUETTE AIME AIME GENIAL FANNY DEMOY
Répondre
M
Très sympa comme idée, je voulais en faire format A4 pour les années de maternelle de mes loulous. je te copierais peut-être un peu. Si c'est le cas, je t'enverai une photo de mes réalisations...
Répondre
M
Excellent!! idée à retenir!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
Ton album cartable est une idée super originale, je n'y aurais jamais pensé, en plus, il est très bien réalisé! ;) Ca me donne des idées.... ;) Félicitations pour toutes tes réas aussi jolies les unes que les autres.
Répondre
L
Très joli les cadeaux des maitresses! l'idée est super!
Répondre
C
qu'est ce que c'est marrant, je vais les faire maintenant pour juin 2009.Et voilà le tour est joué, si tu permets.
Répondre
I
Wahouuuuuuuuuuuu !!! D'enfer comme cartable, je peux en avoir un ??? Hein dit stp??? Je rentre en CP cette année et j'en veux un aussi!!!! lol !!!<br /> Superbe !! Bises.
Répondre
C
waouhhhhh super original comme kdo de fin d'année
Répondre
N
Une excellente idée et belles réalisations!!! Je suis certaine qu'elles ont particulièrement apprécié
Répondre
N
c'est geniale comme idee, tres originale
Répondre
M
je vois que mes cartables t'ont inspirés !!!<br /> Impec !
Répondre
F
super super idée!!! elles ont du etre ravies par ces cadeaux!!!! bisous
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog par le biais du forum scraproom, et j'adore ce que tu fais... j'ai été attirée par ta page MOI, et je suis venue me balader par ici. Bravo.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
F
c'est une super bonne idée ma Scoubi et en plus c'est tout beau !!!! bravo !bisous
Répondre
M
waouh!!!!!! c'est super joli et original comme cadeau... elles vont (ou elles ont du...)apprécier!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO Scoubi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
t es trop forte Scoubi
Répondre
F
Quels beaux cadeaux pour les maitresses, franchement une idée géniale et superbement réalisée. Bravo et bisous
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum