Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 18:33

Aujourd'hui je vous montre une page que vénitienne ma faite pour le jeu du scrap moi sur le forum scraplove.


Et je vous montre aussi la page que j'ai faite pour le jeu des 5 éléments.


Papier:urban lily,rouge de garance,gaia,colors conspiration.
Embellissements:fleurs prima,boutons,strass,couture main.

Merci pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je veux dire les deux sont magnifiques mais j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième.
Répondre
N
J'adore cette page! Félicitations!
Répondre
F
Au moins tu te scrappes et c'est formidable. Belle réalisation Puisses-je m'inscrire à ta newsletter. Bonne soirée Bisous
Répondre
S
waouhhh j'aime beaucoup ces 2 pages et c'est vrai que la 2éme est plutôt originale et superbement réalisée
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page, la disposition comme les couleurs, bravo
Répondre
S
tres sympa!!<br /> ce rigolo mais ce encore du vert anis et du marron...
Répondre
F
les 2 pages sont très belles! j'aime bcp la mise en page de la 2ème! bizzzzz
Répondre
M
Ta page est vraiment très très jolie ! pleine de gaieté...<br /> Et celle de Vénitienne est toute en douceur, j'adore !<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
BRAVO Scoubi... tes deux pages sont superbes... j'adore les tons de la 1ère, et la seconde est géniale dans sa mise en page!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime énormémént ta page ! elle est pleine douceur et les couleurs superbes lui donnent du peps ! tout toi non ??????<br /> Bisous
Répondre
R
trop jolies
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum