Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 21:03

Voila une page que j'ai faite pour le jeu des consignes d'isalilou sur scrapextra,il falait faire un scraplift d'une page de luna.


Papiers:colors conspiration
Embèlissements:ruban,alphabet atilou.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont trés agréable a lire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ce que tu fais, que ce soit les mini ou les pages!!Bravo
Répondre
L
jolie page avec de magnifiques papiers!!!
Répondre
C
très sympa
Répondre
L
Ouh, la,la que de jolies choses !!!! j'en profite pour te le redire ici ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! et vive le forum qui marche !!!!!!!!!
Répondre
D
tres jolie ta page et puis j adore ces papiers CC, bravo a toi<br /> en plus il me semble que c est de la vraie ocuture! et puis j adore les traits autour des trous trous, ca fait super!<br /> merci de ton commentaire sur mon blog
Répondre
L
très réussie ta page et très fidèle à l'originale !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Viens donc faire un tit tour chez moi...
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page où tout y est en harmonie !!
Répondre
E
Superbe page avec des papiers que j'adooooore !<br /> Elle est vraiment trés jolie !<br /> BRAVO
Répondre
M
Belle mise en page!!! la photo est très bien mise en valeur par le choix de papiers!!!
Répondre
M
J'adore ! elle est sublime ta page !<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
F
qu'elle est belle ! j'adore les magnifiques papiers et ta mise en page ! bravo !
Répondre
F
une très très jolie page!!! bisous
Répondre
R
superbe page<br /> bravo
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum