Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 20:32

Voila ma page pour le scraplift fou du forum instant de scrap du mois de mai.Mon fils mathys est fiére de montrer son tatouage de spider man!!!!!!!


Papier:colors conspiration
Embéllissements:etoile en couture a la main,dooling.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font énormément plaisirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe ta page!! ici aussi spiderman a un fan... est ce du au prénom??? mdr<br /> bisous
Répondre
F
très belle page ! très drôle aussi ! et la couture !!! chapeau, madam Scoubi !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page!!! avec ses coutures en étoiles, les doodlings... et la superbe photo de ton p'tit bonhomme!!!<br /> <br /> BRAVO Scoubi!!!
Répondre
M
trop belle ! bravo miss...
Répondre
C
je vois que la spidermania a atteind tous les foyers!! Lol!<br /> <br /> ta page est extra !! et tu peux dire à ton fils : "wowaww!! TROP LA CLASSE !!!"
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum