Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 18:35

voila une page en format A4 que j'ai faite pour le 48H00 chrono sur le forum scraplove.

 
Papiers:chutes de différentes marques
Embéllissements:Tampons artemio,brad,titre découpe decoratrice de toga.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font toujours plaisirs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adoreeeeeeeee cette page !!
Répondre
M
Très très chouette!! J'aime bcp les coeurs qui s'envolent!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
R
c'est une page sympa et qui n'est pas dans mon style mais que j'aimerai scraplifter
Répondre
R
coucou<br /> juste pour te dire que je t ai taguée
Répondre
F
Très belle page, très harmonieuse dans les formes et les couleurs !
Répondre
C
très chouettes tes dernières pages !
Répondre
M
Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ta page, elle est pleine d'originalité....<br /> <br /> Gros bisous;
Répondre
M
Oh! quelle superbe page!!! j'aime vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
K
waaa!! j'aime beaucoup tous ces ti gribiuillis à la main !!! <br /> <br /> Biscotte, impatiente de voir ton prochain lift, LOL !!! ^-^
Répondre
N
bravo j aime beaucoup <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Tres jolie cette page j'aime bcp les coeurs..<br /> bizzz
Répondre
R
trop belle ta page scoubi <br /> bravo
Répondre
S
j'adore elle est geniale!!<br /> les coeurs sont trop mimi!
Répondre
F
très jolie page!!! bizzz
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum