Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 09:20

Pour les 10 ans de ma filles j'ai réalisé un mini en forme de biscuit.
Pour la couverture et les pages j'ai utilisé de la cartonette et des chutes de papiers.





Merçi pour vos commentaires et passées un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ce mini qu'elle fera voir toute fiere à ses copines j'en suis sure.
Répondre
N
J'aime beaucoup avec un gros coup de coeur pour le transparent qui est vraiment splendide tout comme le tissu
Répondre
G
Très joli ton mini, en tous les cas, ils se sont bien amusés, dis donc il faut les occuper tous ces jeunots!
Répondre
L
superbe ton mini trés jolies couleurs trés belle realisation bravo
Répondre
V
Il est magnifique....
Répondre
D
Super ce mini ! ! et bon anniversaire a ta puce<br /> Et je taggue ! ! !
Répondre
T
Il est superbe!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, bravo et joyeux anniversaire a ta puce....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum