Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 09:57

Je vous montre un mini album que j'ai fait dans une boite a oeuf,j'ai trouvé ça super sympas a faire.





 

 

merçi pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu dois avoir des idées pleins la tête. Quelle originalité, MAGNIFIQUE. Bisous
Répondre
M
Ca alors ! superbe ! j'y aurais pas pensé... <br /> Il me plait beaucoup ton album !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop trop fort!! J'adore l'idée!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
wahouu quelle imagination super l'idée et en plus la boite trop bien decoré
Répondre
V
Je l'adore si tu veux me passer le tutos ou meme me donner les infos par mail de cette réas je serais trop trop contente..........
Répondre
N
super ton album bravo tres original <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
une idée vraiment géniale!!
Répondre
T
c'est tres original et en plus ca rend super bien!
Répondre
F
Super idée!! Je crois que je vais la garder de côté pour l'année prochaine...<br /> Bravo et bisous
Répondre
J
J'adore super original!!!
Répondre
F
ohhhhhhh !!! c'est trop mignon !!! J'adore et l'idée est super originale !!
Répondre
C
waouhh quel super idee<br /> bravo en plus c'ets super jolie
Répondre
M
salut scoubi, merci d'être passée chez moi j'avais vu ta page "TOI " qui m'avait bien plu et ta boite à oeufs est super bien faîte.<br /> A+
Répondre
Z
J'adore l'idée tres orignal !! felicitaiton j'aime bcp !!!!
Répondre
M
super l'idée j adore<br /> bisous
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum