Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 10:27

joyeuses paques a vous tous,aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé a l'occasion du tournoi sur le forum instant de scrap.





merçi pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Joli album pour une jolie petite famille.<br /> Bisous <br /> <br /> Val
Répondre
F
Meme celui-ci il est adorable, bisous
Répondre
A
quel joli mini mais faut savoir coudre ...
Répondre
V
Super joli ce mini... Bravo... Scrap Bizzzzzz
Répondre
M
très joli ce jean travaillé!!!<br /> bravo!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
G
Wahou il est trop beau !
Répondre
M
superbe j adore<br /> bisous
Répondre
C
je decouvre ton blog, tu fais de tres jolie choses !! et on mini est vraiment superbe !!
Répondre
I
c'est vraiment tout ce que j'aime, élégance, simplicité, finesse ... bravo
Répondre
D
Super joli ! ! !
Répondre
*
Superbe .. quel bonne idée comme support !<br /> bisous
Répondre
Z
comme d'hab j'adore ca me donne une idée pour l'anniversaire de ma mere je vais lui fair eun mini avec toute la famille merci scoubi !!!!!
Répondre
M
J'adore!! Il est superbe!! <br /> Bravooooooooo
Répondre
S
Très joli et original en jeans
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum