Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 20:53

Aujourd'hui je vous montre une page qui me tient a coeur,car comme vous le voyez ce sont les trois derniéres générations de filles dans ma famille.
Papier:kit de tempor'elles
Embéllissements:doodling cousus a la main,ruban,fleur découpés avec la decoratrice de toga,strass,titre découpé a la deco de toga et passé de glossy.

undefined

Merçi beaucoup pour vos petits et grands commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hello!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page!!! elle et très belle..<br /> <br /> Et vous êtes très belles toutes les 3!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Superbe!!! <br /> Bravooooooo!!!
Répondre
C
très jolie page!! bravo!<br /> La photo est superbe
Répondre
S
et n'allez pas dire qu'elles ne se ressembles pas!!!tres joile, ma loutre...
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum