Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 19:13

Bonjour les filles

Voici un appareil photos accompagné de son mini j'ai adoré le réaliser.

Le thème n'est plus trop d'époque mais je ne pouvais pas le poster avant !!!

Appareil photo
Appareil photo
Appareil photo
Appareil photo
Appareil photo
Appareil photo
Appareil photo

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est magnifique... Et puis dans moins de 6 mois on y sera à Noël :)<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Joli travail de fond de page, bravo pour ce mini
Répondre
R
J'adore ma Scoubi il est magnifique ! Gros bisous.
Répondre
F
waouhhh !! il est superbe ce mini, j'adore !<br /> bravo et bisouxxx
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum