Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 10:57

Bonjour les filles

Je viens vous faire découvrir le dernier mini que j'ai réalisé en forme de fanions.Les photos sont celles du voyage a paris de mes amoureux.

mini fanions
mini fanions
mini fanions
mini fanions
mini fanions
mini fanions
mini fanions
mini fanions

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres chouette ton mini, bravo bise nathalie
Répondre
C
balade en barque, qui a dit que les jeunes n'étaient plus romantiques ? Bravo pour ce mini
Répondre
S
Superbe ton mini et la structure est sympa bizzzz
Répondre
A
il est original et très beau - bravo - bizzz
Répondre
M
Ton mini est superbe. Bravo !
Répondre
A
Très joli !
Répondre
L
superbe ! bisous !
Répondre
R
C'est très joli ma Scoubi. Gros bisous.
Répondre
B
FANTASTIQUE +++++++
Répondre
F
Super beau !!! bravo Karine<br /> bon WE et bisous
Répondre
F
très joli mini !!!
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum