Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 09:04

Coucou les filles

Hou la la ça fait un petit moment que je ne suis pas venu içi j'en suis désolé.

Voici une page réaliser pour un de mes cours de mon assos.

Carpe diem

Merci pour vos commentaires et n'hésité surtout pas a me laisser un petit mot car j'ai l'impression que mon blog s'éteint tout doucement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mais mais mais, c'est toujours les vacances par ici !!!! bises
Répondre
D
C'est très beau !<br /> Une jolie page bien masculine .<br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page, les cadres sont sympas autour de la photo<br /> bisette nelly
Répondre
S
Jolie page et contente de te revoir ici. Pour info : Mon blog aussi s'éteint tout doucement. Ce n'est pas parce que je ne scrappe pas mais je n'ai plus de temps pour poster des articles. J’espère que ce 'est pas un coup de vent et qu'on verra de nouveau tes créas. Bisous.
Répondre
L
superbe et gros gros bisous
Répondre
A
j'adore - elle est très jolie ta page - bizzz
Répondre
B
CC<br /> GOOD <br /> %%%%%
Répondre
A
très jolie !
Répondre
C
adorable ce petit gars, et l'ensemble est très sympa
Répondre
S
Superbe ta page et la mise en page est sympa bizzzzz
Répondre
S
Ta page est vraiment superbe bravo. Tu devrais poster plus souvent tes magnifiques créations scrapbises Sansan
Répondre
R
Et elle est magnifique... tu devrais venir ici plus souvent. Bisous ma Scoubi.
Répondre
F
TRES JOLIE MISE EN PAGE ET LA PHOTO EST ADORABLE !!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
E
Une belle mise en page. De jolis tons. Une page masculine tres sympa
Répondre
S
Très jolie page bise Nathalie<br /> J ai toujours pas mal de visites sur mon blog mais comme toi les coms se font plus rares......
Répondre
F
superbe page !!! bravo
Répondre
L
Elle est superbe ta page... Quelle patience pour découper tes cadres !!!
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum