Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 09:15

Hello les scrapeuses

Tout d'abord je vous remercie de tout vos gentil messages lors de mon dernier post ça me touche beaucoup.Aujourd'hui je vous montre une boite a explosion que j'ai réaliser avec beaucoup de plaisir ça faisait un petit moment que je voulais en réaliser une !!! voila chose faite.

boite a explosion
boite a explosion
boite a explosion
boite a explosion
boite a explosion
boite a explosion
boite a explosion

Merci beaucoup pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup le principe bravo et Guess trop choux...<br /> Bises
Répondre
A
c'est superbe, un grand bravo !
Répondre
R
Très jolie!
Répondre
S
Quelle jolie boite toute tendre j'adore BRAVO scrapbises Sansan
Répondre
S
tres jolie mini! jolie couleur aussi! j'aime beaucoup
Répondre
C
des photos toutes tendres dans une jolie boite!
Répondre
S
elle est tres jolie, tout en douceur, bise nathalie
Répondre
S
Superbe et des couleurs que j'aime bizzzzz
Répondre
A
ce chaton met bien en valeur ta boite - joli tout plein - bisous
Répondre
E
j'aime beaucoup de genre de boite a explosion, j'aimes particulierment les tons de tes papiers, une boite joliement décoré et de belles photos
Répondre
S
Ta boite à explosion est superbe et la star de cette boite est juste craquant. J'adore. Bravo. Bisous.
Répondre
L
très réussie ta boite bravo !
Répondre
S
elles est très belle ta boite toute de rose vetue !!<br /> bel album<br /> bises nelly
Répondre
F
rhooo ton mini est absolument ravissant et ce chaton est trop craquant !!<br /> bravo ma Scoubi et bisous
Répondre
C
J'adore ces boites et la tienne estsuperbe !<br /> bises
Répondre
L
Très jolie... et ça reste indémodable...
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum