Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 11:55

Hello les scrapeuses

Eh ben ça fait un petit moment que je ne suis pas venu içi !!!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai proposer en atelier lors d'un cours a mon assos.

Vous en pensez quoi ?

Love

Merci pour vos passages sur mon blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
une jolie page, j'aimes bien les" trainés" des papillons cousus. une jolie photo
Répondre
J
Jolie page pour une jolie photo<br /> bon week end
Répondre
S
Ta page est très belle et j'aime bien les fleurs au dessus bizzzzz
Répondre
S
bien jolie ta page bravo bise nathalie
Répondre
S
Très belle mise en page pour une jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Jolie page, scoubi !!! Je la trouve très girly et un brin vintage. J'aime beaucoup. Bisous, scoubi.
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page !<br /> bises
Répondre
C
quel beau regard, elle est superbe cette photo, il fallait absolument la scraper!
Répondre
R
Elle est magnifique ! Bisous.
Répondre
L
magnifique page, j'aime beaucoup tes papillons!<br /> bises
Répondre
N
C'est une bien jolie page ! je craque totalement pour les papillons !! A bientôt
Répondre
C
Trop chouette ta page j'aime beaucoup la petite couture sous les papillons photo adorable et très très jolie mise en page.Bonne journée
Répondre
B
Coucou Scoubi <br /> Elle est sublime cette page ....<br /> Bisous
Répondre
L
toute mimi bisous
Répondre
F
très belle mise en page pour une magnifique photo !<br /> bisous Karine
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum