Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 17:47

Et oui c'est encore moi !!!

Cette voici c'est pour vous montré un mini que j'ai réalisé pour le plaisir et ça faisait bien lontemps que ça ne m'était pas arrivé.C'est un mini tag dont sylvia proposait le tuto sur le forum au sommet du scrap.

Madame,Monsieur...
Madame,Monsieur...
Madame,Monsieur...
Madame,Monsieur...

Merci pour vos gentil commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello,<br /> super ce mini, bien dans la tendance.<br /> Bizzz<br /> MAPY
Répondre
M
Hello,<br /> super ce mini, bien dans la tendance.<br /> Bizzz<br /> MAPY
Répondre
V
Un mini très moustachu....lol<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
S
tres joli mini bise nathalie
Répondre
C
Superbe et rigolo !<br /> bises
Répondre
C
ton mini est superbe vraiment j'adore, en plus avec ces photos rigolotes !!! bravo<br /> bisous
Répondre
S
Je kifffff...ton tag/album est superbe, très joli scrapbises Sansan
Répondre
L
Un très bel effet avec le kraft, j'adore... Tes photos sont sympas aussi...
Répondre
R
TRès joli mini
Répondre
L
tiens je l'aie raté celui-là!!!! très joli, et j'adore les photos que tu as faites!<br /> bises
Répondre
S
merci pour ton com pour la grandeur de mon mini il n'est pas tout petit il mesure 15cm de longueur sur 10 cm de largeur
L
il est tout mimi mais il a l air petit non ? en tous les cas tu l as fait super joli ! bisous
Répondre
F
des photos trop mignonnes et un joli mini plein d'humour !! bravo et bon WE
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum