Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 07:57

Coucou les srapeuses.

En ce dimanche pluvieux je viens vous montrer une page sur fond de feutrine que j'ai proposé en atelier ce samedi.

 

Page feutrine porte manteau
Page feutrine porte manteau
Page feutrine porte manteau
Page feutrine porte manteau

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique page!
Répondre
L
c'est très beau!
Répondre
S
magnifique j'adore ta page scrapbises Sansan
Répondre
S
waouh cette rea est magnifique et que les photos sont belles j'adore bise nathalie
Répondre
P
Elle est SUPERBE ta page - bravo, j'adore !<br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
C
très joli dans son ensemble les photos sont superbes,joli travail d'embossage, de tamponnage l'ensemble est adorable
Répondre
S
Très originale ton fond en feutrine. J'adore !!! Et le modèle est tout simplement charmant. Bravo. Bisous.
Répondre
N
Que c'est joli et tout doux certainement!!Bisou
Répondre
A
trop trop trop joli ..... j'adore !
Répondre
F
Magnifique, j'adore l'idée et la réalisation est superbe comme toujours<br /> bisous Karine
Répondre
P
j'adore l'idée !!! très belle page bravo et merci pour l'inspi !!!!!!!
Répondre
C
quelle classe! j'aime beaucoup ce noir et les photos sont très belles
Répondre
L
Elle est superbe... pleine de chaleur et de douceur pour faire face au temps bien froid et grisâtre que l'on a...
Répondre
L
originale, chic et sobre ! magnifique ! bisous
Répondre
B
magnifique et très original<br /> une super idée !!
Répondre
L
c'est trop beau scoubi, j'adore, l'idée du cintre, la page feutrine, vraiment un grand bravo!!
Répondre
N
Houa super sympa, j'aime beacoup car original!<br /> Bravo!!
Répondre
C
c'est superbe et une bonne idée de cadeau ! les photos sont très chouettes !<br /> bises
Répondre
J
Une idée très originale et un joli rendu<br /> bises et bonne semaine
Répondre
S
une superbe idée, bravo j'aime beaucoup TOP<br /> bises nelly
Répondre
F
Waouhhh ,super le rendu,bises
Répondre
R
Super!
Répondre
E
quelle belle idée originale, tres chic, j'aimes beaucoup
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum