Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:18

Coucou les filles

Sur le forum au sommet du scrap une nouvelle rubrique animé par sylvia a fait son apparition.Le défi est de s'inspirer d'une page en digital et d'en faire une en papier !!!!

Voici le résultat.


La page digital de winnie

71376111

 

La mienne en papier

 

moment

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie page!!
Répondre
O
très jolie spages! sympa le papier déchiré! joyeux Noël
Répondre
G
Encore une bien jolie réa à ton actif, ta page est superbe!!!<br /> Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Noël!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
Très jolie ta page... et pour moi, y a pas à dire, rien ne vaut le papier !!!
Répondre
M
magnifique ta page<br /> bisous
Répondre
V
Joli challenge pour une très jolie page<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
C
Bravo pour cette superbe page<br /> bises
Répondre
L
Très belle page bravo scoubi ! bisous
Répondre
@
Superbe ma Belle<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo pour cette très jolie page, pleine de douceur<br /> un défi pas facile, mais bien réussi<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
C
super mignonne cette photo sépia<br /> pas de doute, le scrap papier est BEAUCOUP plus beau!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
je le redis ici ta page est magnifique, j'adore, je trouve le papier de fond superbe et tout quoi!! un grand bravo
Répondre
F
bravo pour cette jolie page !!! bisous et bonne soirée Karine
Répondre
E
sympa comme défi et ta page est à tomber
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum