Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 08:44

Coucou les scrapeuses

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos réponses pour mes problémes avec over blog même si elles sont minimes par rapport aux nombre d'abonnées !!!

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue a Ipelec,Cuzon.s,Madeleine Croteau,fanny Montis et petitesab 85 sur mon blog.

Merci de me faire un petit coucou pour que a mon tour je puisse aller faire un petit tour sur vos blogs.

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page que j'ai faite pour immortaliser les fêtes de fin d'année.

 

christmas

 

Merci pour vos passages sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment toute belle ta page ! bravo ! et profites en bien, les enfants grandissent trop vite
Répondre
L
très sympa, j'adore tes petits sapins!!bravo
Répondre
A
Adorable page , vous êtes trognons !
Répondre
V
telle mere tel fils vpus vous ressemblez comme deux gouttes d'eau bien jolie page
Répondre
F
Très jolie page de Noël, les sapins sont vraiment très beaux !<br /> Biz
Répondre
S
Tres jolie page toute tendre bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
trés sympas ta page<br /> bonne soirée
Répondre
C
Une jolie page tout en fraicheur très mignon ce petit lutin de jolis sapins et une adorable frise. Bonne journée
Répondre
M
Hello,<br /> très jolie page, merci de ta visite sur mon blog, le tien est magnifique.<br /> Bizzz<br /> MAPY
Répondre
L
Super sympa ! Bizzzz,
Répondre
M
elle est trop trop belle... bravoooo et bonne année 2013 à toi et les tiens.... bisous
Répondre
N
geniale ta page, les sapins sont tres beaux bise nathalie
Répondre
L
Vous êtes mignons comme tout et tes sapins brillants au top...
Répondre
F
très belle page ma Scoubi !!! bravo<br /> bisous et bon we
Répondre
N
Une bien jolie page!!Bisou
Répondre
N
Une bien jolie page!!bisou
Répondre
E
jolies pages , et super sympa tes sapins
Répondre
J
superbe carte bravo et geniale la presentation biz
Répondre
N
Ta page est trop mimi vous êtes trop beaux...
Répondre
C
vraiment cool, j'aime beaucoup les sapins (surtout celui musique)<br /> bon week end
Répondre
C
Superbe page, j'aime beaucoup le fond, c'est toi qui l'a fait ?<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci cathe<br /> <br /> <br /> Oui c'est moi qui est fait le fond avec une éponge et les nouvelles encres izink de chez aladine<br /> <br /> <br /> <br />
P
voilà je fais un petit coucou pour te dire que ta page est tres jolie ;) scrapbises ptitesab
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton petit coucou LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ta page<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum