Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 08:51

Coucou les filles

Aujourd'hui je viens vous montrer la très jolie carte et sa jolie enveloppe que j'ai reçu de la part de cathe.

Encore merci .

 

bon coin8

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolies couleurs !
Répondre
C
coucou comment tu vas ?mieux jespere hate que ca reprenne bis a tres bientot chantal
Répondre
B
très jolies cette carte !
Répondre
J
Elle est bien jolie cette carte
Répondre
C
Ravie si elle t'a plu !<br /> Bisous et bon courage
Répondre
S
une belle attention
Répondre
A
J'adire, très joli
Répondre
L
Très jolies réas
Répondre
L
Très jolies... une belle surprise dans la BAL...
Répondre
F
trop belles en effet ! bon dimanche et bisous
Répondre
M
effectivement c'est vraiment trop joli... bravo à ton amie... bisous
Répondre
C
Une très jolie carte et une enveloppe sublime de jolies teintes un très joli travail de découpes. Bonne journée
Répondre
F
magnifique , c'est très très joli . bravo
Répondre
V
je craque beaucoup plus sur l'enveloppe qui est terrible bisouxxx
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum