Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 14:30

Bonjour les scrapeuses.

Je viens vous montrer un mini que j'ai réalisé avec une petite cascade de photos.

Je me suis régalé a le faire.

Mini cascade
Mini cascade
Mini cascade
Mini cascade
Mini cascade
Mini cascade
Mini cascade
Mini cascade
Mini cascade

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une belle idée, un format sobre et efficace !
Répondre
B
SUPERBE ET SUPER TOP COMME FORMAT /// MERCI
Répondre
A
il est super beau bizzz
Répondre
S
Quel joli mini j'adore les couleurs que tu as utilisées bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
il est très réussi bravo bizzz
Répondre
S
Ton mini est superbe avec une structure sympa j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
R
Il est magnifique ma Scoubi... Gros bisous.
Répondre
F
Ton mini est superbe, j'aime bcp ce montage !!! les photos sont particulièrement bien mises en valeur<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum