Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 10:16

Bonjour les filles.

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.

Je viens vous montrer un mini cascade dont Manou proposais sur son blog a tuto.

mini cascade
mini cascade
mini cascade
mini cascade
mini cascade
mini cascade
mini cascade

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa ce mini et ces photos ! Bravo
Répondre
N
Une bonne et heureuse année 2016 à toi, je te souhaite encore de belle créations comme ce superbe mini... j'adore les photos, superbe, bravo et bisous.
Répondre
S
Ton mini est vraiment très chouette BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
S
tres beau mini, je te souhaite a mon tour une bonne et heureuse année, bise nathalie
Répondre
O
Très joli mini!
Répondre
S
Ton mini est superbe et de très jolies photos et tampons bizzzzz
Répondre
A
très beau ! bravo !
Répondre
A
c'est super joli bon dimanche bizzzz
Répondre
R
Il est magnifique, j'adore. Bisous.
Répondre
L
Une très jolie version. Bravo...
Répondre
R
Magnifique!! J'aimerais le faire! Bravo!!!
Répondre
C
joli montage sur un thème très original<br /> bonne année à toi également !!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE CREA<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Tout d'abord, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016; Qu'elle puisse t'apporter tout ce que tu attends.<br /> Sinon, côté scrap, je trouve ton mini charmant. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo. Bisous.
Répondre
F
très beau mini ma Scoubi !!! tes photos sont très originales, la mode des années 40, c'est super féminin<br /> un grand bravo<br /> bon WE et bisouxxxx
Répondre
M
Ton mini est superbe !
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum