Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 11:31

Hello

Je viens vous montrer un home deco que j'ai réalisé a partir d'un bloc de verre.Il fera parti d'un des cadeaux que j'ai a offrir pour noel.

home deco
home deco
home deco

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh génial ton homedeco bravo bise nathalie
Répondre
D
Vraiment très classe, cette réalisation !<br /> Beaucoup de raffinement, souligné avec ce noir et blanc.<br /> Bonne année 2016, et bonne santé, à toi et à tes proches.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Super idée ! Je suis ravie de découvrir ton blog car tes créations me plaisent beaucoup ! A très bientôt !
Répondre
N
Oh j'adore trop ton p'tit cadeau et ce p'tit chien est trop chou... merci à toi pour la visite sur mon blog et ton gentil commentaire, bisous et bonne journée.
Répondre
A
trop trop choupinou, j'adooore !
Répondre
A
c'est tout mignon bravo bizzz
Répondre
F
c'est très beau ma Karine !<br /> bravo et bisous
Répondre
S
Vraiment très joli et original bravo sctapbises Sansan
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
S
Superbe et géniale l'idée du support bravo et bizzzzz
Répondre
L
Une bien belle idée...
Répondre
M
Très bonne idée ce pavé de verre !<br /> Bravo pour ta réa
Répondre
R
C'est très joli. Celui qui le recevra va être très content.<br /> Bisous bisous.
Répondre
S
Bravo pour ce home-déco original. J'aime beaucoup et ton combo couleur est élégant et chic. C'est vraiment idéal pour offrir. J’espère que son destinataire sera heureux de le recevoir. Bisous.
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER MIMI<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Voilà qui est superbe et original. Bravo.
Répondre
C
tu as toujours des idées de support original !
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum